Technologies Médicales

Dr Julian Vitse | Chirurgien esthétique - Sète

Le cabinet est équipées des technologies médicales les plus modernes du marché pour répondre à tous vos besoins et garantir une sécurité optimale.

CoolSculpting

coolsculpting coolsculpting

Les Technologie Médicales Coolsculpting® est un système de refroidissement contrôlé qui va cristalliser les cellules graisseuses ou adipocytes. Ces cellules vont ainsi rentrer en état de mort cellulaire et être ensuite éliminées par l’organisme les semaines suivantes. Les autres tissus comme la peau, les muscles ou les vaisseaux ne sont pas endommagés. Ce traitement s’adresse aux femmes et aux hommes qui souhaitent améliorer leur silhouette en diminuant considérablement la couche graisseuse de certaines zones rebelles difficiles à éliminer. Il est possible de renouveler le traitement après un délai minimal de 3 mois. Les résultats sont durables. Aucune anesthésie ou éviction sociale ne sont nécessaires.

Silhouette

Bourrelets

Affiner

miraDry

miraDry miraDry

Les Technologie Médicales À l’aide de micro-ondes, miraDry® détruit sans danger et de façon non-invasive les glandes sudoripares des aisselles et réduit ainsi la transpiration et les odeurs gênantes. La transpiration est en effet produite par des glandes qui auront deux impacts pour les gens : la nécessité de changer de vêtements plusieurs fois par jour pour éviter l’apparition d’auréoles au niveau des aisselles et recourir à des antis transpirants locaux quotidiennement.Ce traitement s’adresse aux personnes souffrant d’hyperhidrose axillaire mais aussi à toutes les personnes qui souhaitent réduire la transpiration sous les bras pour des raisons de confort personnel. Une séance est suffisante dans la majorité des cas. En cas d’hyperhidrose sévère, une deuxième séance peut être réalisée trois mois après la première. miraDry® est contre indiquée chez la femme enceinte et chez les moins de 18 ans.

Hyperhydrose

Transpiration

Anti-Transpiration

Aisselles

Body Jet

Body Jet Body Jet

Les Technologie Médicales Le cabinet est équipé du body-jet®, produit haut de gamme utilisant la technique d’hydrodissection et plus particulièrement le body-jet® evo dernier cri de la gamme. Le principe breveté de liposuccion et de transplantation de graisse autologue (WAL) assistées par hydro-jet est basé sur l’utilisation judicieuse de la force délicate et sélective du jet d’eau. Cela permet d’extraire les cellules adipeuses des tissus et de les aspirer en les détachant en douceur et de manière ciblée. Les vaisseaux sanguins et les nerfs avoisinant sont préservés. Nous pouvons ainsi récolter de façon sûre et sans traumatisme la graisse corporelle, la retraiter et la réinjecter si besoin en un temps très court. Il y a significativement moins d’hématomes et d’œdèmes post-opératoires, et la durée du rétablissement est fortement améliorée. L’efficacité peropératoire permet de contrôler en temps réel les zones à à traiter et d’optimiser le résultat par rapport à d’autres procédés. Le body-jet® evo permet de régler la puissance et la longueur du jet d’eau facilitant un travail précis, de qualité et adapté à chaque situation en fonction de la région du corps et du type de tissu.

Liposuccion

Chirurgie

Innovation

Laser UrgoTouch

Laser UrgoTouch Laser UrgoTouch

Les Technologie Médicales UrgoTouch : pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique. Une technologie laser unique. Si la cicatrisation fait partie intégrante du processus de guérison après une intervention chirurgicale, elle laisse toujours une trace indélébile, une cicatrice qui ne peut pas disparaître totalement. Plus ou moins esthétique et discret, ce résultat cicatriciel est imprévisible et aléatoire, il dépend de chaque individu. Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.

Cicatrices

Laser